HERITAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HERITAGE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LIEUX ➻ FRANCE, Versailles

Aller en bas 
AuteurMessage
VSD

VSD


Depuis mon arrivée à Paris le : 13/09/2016 , j'ai posté : 95 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 01/12/1900 j'ai donc : 123 ans. Aujourd'hui, je me sens : curieux . Mes occupations? Je suis actuellement : à vous espionner et j'habite : au coeur de Paris

LIEUX ➻ FRANCE, Versailles Empty
MessageSujet: LIEUX ➻ FRANCE, Versailles   LIEUX ➻ FRANCE, Versailles EmptyJeu 7 Sep - 22:01



VERSAILLES
"Ce qu’il y a de plus beau à Paris, c’est Versailles." - Pierre de Nolhac
.


Avant d'être le lieu le plus connu du monde pour son château et le prestige qui l'accompagne, Versailles est une commune française des Yvelines.
Ville nouvelle créé par le Roi Louis XIV, elle fut le siège du pouvoir politique français avant de venir le site classé par l'UNESCO dans la liste du patrimoine mondial de l’humanité.
Aujourd'hui, Versailles est une ville résidentielle aisée animée par le tourisme. On y retrouve des familles BCBG installées ici depuis toujours; mais aussi  des jeunes en quête de tranquillité et d'un mode de vie plus campagnard sans pour autant être trop loin de Paris.   
lieux emblématiques
➻ le domaine de Marie-Antoinette
➻ la Cathédrale Saint-Louis
➻ le marché de Notre-Dame
➻ l'Opéra Royal du Château de Versailles

mots-clés
royal, château, touristes, notre-dame, bobo, aristo, campagne, grandeur, histoire



Revenir en haut Aller en bas
 
LIEUX ➻ FRANCE, Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIEUX ➻ MONDE, Europe
» LIEUX ➻ PARIS Moonshiner
» LIEUX ➻ FRANCE, les Régions
» LIEUX ➻ PARIS Rive Gauche
» LIEUX ➻ PARIS Rive Droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERITAGE :: Prologue :: Constitution :: Annexes-
Sauter vers: