HERITAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HERITAGE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LIEUX ➻ MONDE, Europe

Aller en bas 
AuteurMessage
VSD

VSD


Depuis mon arrivée à Paris le : 13/09/2016 , j'ai posté : 95 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 01/12/1900 j'ai donc : 123 ans. Aujourd'hui, je me sens : curieux . Mes occupations? Je suis actuellement : à vous espionner et j'habite : au coeur de Paris

LIEUX ➻ MONDE, Europe Empty
MessageSujet: LIEUX ➻ MONDE, Europe   LIEUX ➻ MONDE, Europe EmptyJeu 7 Sep - 22:03



Europe
voyage, voyage
.


"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages que je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche." MONTAIGNE
Pour ceux qui veulent fuir la capitale, le temps d'un week-end, d'un court séjour... Qui veulent s'offrir des vacances, ou juste visiter de la famille... L'Europe s'ouvre à vous, sans limites... Qu'importe le Brexit, les britanniques restent de la partie.  
lieux emblématiques
➻ ROME
➻ BERLIN
➻ LONDRES
➻ MILAN
➻ GENEVE
➻ BARCELONE
➻ PORTO
➻ DUBLIN
➻ OSLO
➻ VIENNE
➻ VARSOVIE
➻ STOCKHOLM
➻ VARSOVIE
➻ ATHÈNES
 

mots-clés
diversité, ouverture, culture, histoire, voyage, amour, découverte, études, familles, sans frontières



Revenir en haut Aller en bas
 
LIEUX ➻ MONDE, Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIEUX ➻ MONDE, reste du monde
» LIEUX ➻ PARIS Moonshiner
» LIEUX ➻ FRANCE, Versailles
» LIEUX ➻ FRANCE, les Régions
» LIEUX ➻ FRANCE, les Châteaux de la Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERITAGE :: Prologue :: Constitution :: Annexes-
Sauter vers: