Accueil
Recherche
Membres
Boîte à MPs
Notifs
Chatbox

Partagez|

Humeur en .gif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

VSD

Depuis mon arrivée à Paris le : 13/09/2016 , j'ai posté : 93 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 01/12/1900 j'ai donc : 116 ans. Aujourd'hui, je me sens : curieux . Mes occupations? Je suis actuellement : à vous espionner et j'habite : au coeur de Paris

MessageSujet: Humeur en .gif Ven 8 Sep - 23:28

HUMEUR EN GIF

Revenir en haut Aller en bas

Julien de Rochechouart

Depuis mon arrivée à Paris le : 16/09/2016 , j'ai posté : 77 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 16/09/1989 j'ai donc : 28 ans. Aujourd'hui, je me sens : UC . Mes occupations? Je suis actuellement : Cavalier @ MRM Endurance Stables, Instructeur au Cadre Noir (l'école nationale d'équitation) et j'habite : entre la France et les Émirats Arabes Unis.

MessageSujet: Re: Humeur en .gif Ven 8 Sep - 23:35

QUAND j'attend que @Marie-Charlotte de Rohan réponde à notre RP

Marie-Charlotte de Rohan

Depuis mon arrivée à Paris le : 13/09/2016 , j'ai posté : 125 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 16/02/1994 j'ai donc : 23 ans. Aujourd'hui, je me sens : perdue . Mes occupations? Je suis actuellement : en recherche d'itinéaire et j'habite : Paris VIIIè.

VSD
Disponibilité pour les RPs: Oui
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

MessageSujet: Re: Humeur en .gif Sam 9 Sep - 17:51

QUAND j'ai répondu à @Julien de Rochechouart genre...

Jules de La Rochefoucauld

Depuis mon arrivée à Paris le : 11/09/2017 , j'ai posté : 12 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 11/09/1989 j'ai donc : 28 ans. Aujourd'hui, je me sens : ambitieuse . Mes occupations? Je suis actuellement : à la tête de ma société en vin et j'habite : Paris.

MessageSujet: Re: Humeur en .gif Ven 15 Sep - 11:19

Quand je suis à bout et que l'homme prend les choses en main...

Marie-Charlotte de Rohan

Depuis mon arrivée à Paris le : 13/09/2016 , j'ai posté : 125 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 16/02/1994 j'ai donc : 23 ans. Aujourd'hui, je me sens : perdue . Mes occupations? Je suis actuellement : en recherche d'itinéaire et j'habite : Paris VIIIè.

VSD
Disponibilité pour les RPs: Oui
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

MessageSujet: Re: Humeur en .gif Sam 16 Sep - 6:03

Quand tu sais que ta nuit commencée bien tard est deja bien terminée depuis longtemps

kentoc'h mervel eget bezañ mastaret

Jules de La Rochefoucauld

Depuis mon arrivée à Paris le : 11/09/2017 , j'ai posté : 12 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 11/09/1989 j'ai donc : 28 ans. Aujourd'hui, je me sens : ambitieuse . Mes occupations? Je suis actuellement : à la tête de ma société en vin et j'habite : Paris.

MessageSujet: Re: Humeur en .gif Mer 20 Sep - 12:08

QUAND c'est au tour de @Julien de Rochechouart de répondre

Julien de Rochechouart a écrit:
QUAND j'attend que @Marie-Charlotte de Rohan réponde à notre RP

Julien de Rochechouart

Depuis mon arrivée à Paris le : 16/09/2016 , j'ai posté : 77 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 16/09/1989 j'ai donc : 28 ans. Aujourd'hui, je me sens : UC . Mes occupations? Je suis actuellement : Cavalier @ MRM Endurance Stables, Instructeur au Cadre Noir (l'école nationale d'équitation) et j'habite : entre la France et les Émirats Arabes Unis.

MessageSujet: Re: Humeur en .gif Sam 23 Sep - 15:27

Quand j'ai une fenêtre de 2 heures pour répondre @Marie-Charlotte de Rohan

Humeur en .gif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1