HERITAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HERITAGE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ABSENCE

Aller en bas 
AuteurMessage
VSD

VSD


Depuis mon arrivée à Paris le : 13/09/2016 , j'ai posté : 95 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 01/12/1900 j'ai donc : 123 ans. Aujourd'hui, je me sens : curieux . Mes occupations? Je suis actuellement : à vous espionner et j'habite : au coeur de Paris

ABSENCE  Empty
MessageSujet: ABSENCE    ABSENCE  EmptyMer 30 Aoû - 21:23




ABSENCES



Si vous devez vous absenter pendant un laps de temps, c'est dans cette section qu'il faudra venir. Nous sommes compréhensifs, et cela évitera bien entendu les suppressions par inadvertance pour une quelconque raison. Pour faciliter le tri dans les absences par le staff, nous avons mis en place quelques règles tout à fait simple qu'il faudra respecter. Ça ne prend que quelques minutes, et ça nous facilitera la vie croyez moi !

• Il n'y a pas de formulaire à respecter.
• Dans votre sujet, il faudra indiquer une date de retour impérativement. Celle-ci devra être placée dans le titre de votre sujet qui devra être comme celui-ci : Votre pseudo - Date de retour approximative.
Veillez à bien respecter cette règle, cela évitera au staff d'aller éditer tous vos sujets à chaque fois !
• Cette règle sera valable aussi pour les présences réduites et les absences à durée indéterminée.
• Une fois votre absence terminée, veuillez prévenir dans le sujet que celui-ci peut être archivé. Cela nous facilitera grandement la tâche.

Nous espérons vous revoir très vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERITAGE :: Prologue :: Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: