Accueil
Recherche
Membres
Profil
Boîte à MPs
Notifs
Chatbox

Partagez|

RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
VSD

Depuis mon arrivée à Paris le : 13/09/2016 , j'ai posté : 93 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 01/12/1900 j'ai donc : 116 ans. Aujourd'hui, je me sens : curieux . Mes occupations? Je suis actuellement : à vous espionner et j'habite : au coeur de Paris

MessageSujet: RÈGLEMENT Mer 30 Aoû - 21:16




RÈGLEMENT DU FORUM

Bienvenue sur Héritage !

Héritage, comme tous les autres forums, possède un règlement. Nous vous prions de le lire.
L'Équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

Héritage est un RPG City avec un twist historique. Votre personnage devra donc répondre à quelques spécificités:

Aavant même de commencer la rédaction de votre fiche, nous vous invitons à lire le contexte ainsi que les annexes. Le contexte et les annexes ne sont pas facultatifs, et sont là pour vous aider dans le jeu et la rédaction de votre fiche.

Nous ne proposons pas de prédéfinis et postes vacants sur le forum. En effet, nous privilégions la spontanéité et la créativité de tous.
Souvent, l'attente d'un PV ou d'un scénario est longue, et peut bloquer le joueur. L'attente d'un lien est moins handicapante. Si votre personnage a besoin d'un lien spécifique, il lui sera donc possible de proposer ce lien dans la partie prévue à cet effet.


I. Votre compte

→ Présentation
Vous avez 7 jours à partir de votre inscription pour terminer votre fiche. Un délai peut être accordé dans certains cas.
Il est possible de réserver un avatar pour une durée de trois jours. Dans le cas où deux personnes se disputeraient un avatar non réservé, celui-ci reviendrait à la première fiche validée.
Nous rappelons que votre fiche est des plus importantes puisqu'elle déterminera tout votre futur sur Héritage. Ne la bâclez pas !

→ Avatar et Pseudo
Votre avatar devra respecter la taille de 320x200. De plus, les avatars nus sont interdits. Le non-respect de ces règles entrainera la suppression de son avatar.
Il est possible d'avoir un doublon d'avatar sur le forum. Cependant, ce doublon ne peut s'appliquer que pour des jumeaux.
Vous ne pourrez changer votre avatar que lors des maintenances du forum si vous respectez les conditions suivantes: une activité d'au moins 7 RPs sur la période, que l'avatar soit libre.

Votre pseudo devra se composer au minimum d'un prénom et d'un nom. Vous êtes libres de choisir des prénoms et noms composés. N'oubliez cependant pas la limite de 25 caractères.
Veillez à être cohérent. Si votre personnage est français et issu d'une famille historique française, il est fort peu probable qu'il porte un prénom américain des années 90.

→ Multicomptes
Vous ne pourrez prétendre à deuxième compte qu'après 1 mois d'ancienneté et 10 RPs.
Pour un troisième compte, il vous sera demandé 3 mois d'ancienneté et 15 RPs par compte.
Il ne vous sera pas possible d'avoir plus de trois comptes.

II. Jeu

→ Les RPs
Les titres des RPs devront préciser le ou les personnages avec qui vous jouez, ainsi que l'endroit pour les catégories du forum les plus larges (Europe par exemple) dans la partie description.
Nous vous demandons de faire attention aux propos tenus dans les RPs. Les propos racistes, homophobes, discriminatoires, injurieux seront sanctionnés.
Les sujets pornographiques ne seront pas tolérés. Les sujets érotiques ou violents devront être mis entre les balises (hide) afin de respecter la sensibilité de chacun, et des icons pour les sujets sont mis à votre disposition. Précisons aussi que les joueurs de moins de 16 ans ne seront pas autorisés à jour ce genre de RP. L'Équipe mettra un point d'honneur à y veiller.

→ Activité
Il y a pas de nombre de lignes minimum sur le forum. Vous êtes libres de jouer en 5 lignes comme de le faire en 150... Qu'importe tant que votre partenaire de jeu s'y retrouve.
Sur Héritage, nous ne demandons pas non plus que vous postiez 2 ou 3 posts par semaine. Cependant, sachez qu'en dessous d'un post tous les 14 jours, votre compte passera dans les comptes en danger. Au bout d'un mois, l'Équipe se réserve le droit de supprimer votre compte (sauf absence notifiée, ou cas exceptionnel).
Le flood n'est pas limité, cependant, il ne substitue pas le jeu en lui-même.

III. Vie du Forum

Nous vous demandons de respecter les personnes présentes sur le forum. Le respect est la base pour que tout se passe bien.
Le non-respect des règles évoquées ci-dessus pourra entrainer une sanction pouvant aller de l'avertissement à la suppression de votre compte.
En cas de problème majeur, l'Équipe se réserve le droit d'intervenir d'un simple avertissement jusqu'au bannissement définitif du forum.
L'Équipe du forum est là pour veiller à la vie du forum. Mais, chaque membre de l'Équipe est aussi un joueur avant tout. Comprenez donc qu'eux aussi puissent s'octroyer un instant de détente en RP avant de répondre à votre MP.

Toute copie partielle où totale, où même inspiration fortement prononcée du forum, des personnages, des posts et autres sera vérifiée et le cas échant des mesures pourront être prises.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERITAGE :: Prologue :: Constitution-