Accueil
Recherche
Membres
Boîte à MPs
Notifs
Chatbox

Partagez|

JULES (des méandres au creux des reins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jules d'Harcourt

Depuis mon arrivée à Paris le : 24/09/2017 , j'ai posté : 2 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 14/07/1992 j'ai donc : 25 ans. Aujourd'hui, je me sens : insatiable et j'habite : dans le neuvième arrondissement en colocation avec deux bijoux.

MessageSujet: JULES (des méandres au creux des reins) Dim 24 Sep - 15:01

Jules d'Harcourt

Diego Barrueco by Kara Nixon for Caleo Magazine

Je suis né(e) le 14.07.1992 à saint-tropez en france. Aujourd'hui, je suis célibataire. J'ai étudié le droit et les sciences politiques à Paris, Sciences-Po. J'ai aujourd'hui tout lâché pour devenir DJ.
J'ai la grande chance d'habiter le neuvième arrondissement avec le gang Harcourt..

pseudo: spf ► âge: la vingtaine ► avatar: Diego Barrueco ► double compte: Pas pour l'instant ► activité: trop souvent là. ► vos impressions: Il est parfait. trop parfait.  ► autre chose ? Espérons que je sois à la hauteur    
Ton géniteur, Richard d'Harcourt a envoyé valser les traditions. Ces foutues et ancestrales règles destinées à maintenir - tant bien que mal - le rang des Harcourt au sein même de la société. Famille mondaine soudainement brisée par le choix égoïste d'un briseur de règles. Et toi, t'es plutôt fier de ça. Fier d'être le fils d'un homme qui a sut envoyer valser les règles au profit de ses propres envies. Richard d'Harcourt, l'aîné de la famille a épousé une femme qu'il aimait ; jolie hôtesse de l'air colombienne nommée Palma. L'exotisme s'est introduit dans la mondanité d'Harcourt.

richard guillaume anquetil d'harcourt (duc d'harcourt, vicomte de chatellerault, baron de bonnetable et de tilly)
fils de georges robert louis d'harcourt et de colette jeanne d'harcourt née de castillon de saint-victor
-
et
palma maria albadejo-mendoza
fille de alvaro albadejo-ochoa et de yolanda mendoza-flores

mariage célébré le 22 juin 1983

mélange de traditions,
goûts amers et faux-semblant.

hélène marie agata d’harcourt.
née le 14 juillet 1992 à 17 heures 26

jules baptiste Lázaro d'harcourt
né le 14 juillet 1992 à 17 heures 28

des cris, des larmes,
et deux bébés.

Électron libre , t'es inconsciemment la copie-même de ton géniteur. Un je m'en-foutiste des règles et des traditions. T'envoies tout valser, au grand damne des dernières nouvelles. Toi, tu te fiches du bottin mondain et de toutes ces petites futilités. Les pimbêches narcissiques et les faux-semblants ce n'est guère ton dada. Toi, t'es trop franc, trop franc pour te laisser amadouer l'esprit. Les règles, tu les brises, les rangs, tu les élèves et les régresses au grès de tes envies. Les titres honorifiques te font vomir, ce ne sont que des mots, de vulgaires absurdités destinées à classer l'être-humain dans une catégorie. Et toi , t'es pas fais pour entrer dans le moule mondain.

Un joli vacarme tonne en ton esprit. Le mélange insatiable de l'alcool et des sonorités. T'as beau être là, ton esprit divague quant-à-lui sur d'indénombrables morceaux qui trottent en ton esprit. Quelques notes, des phrases larguées à la volée et t'attrapes un bout de papier pour écrire quelques notes. Des gribouillis, des gribouillages , et un début de perfection annotée entre deux feuilles.

« bougez-vos fesses.»
un râle.
jeanne est perdue dans ses rêveries,
pendant qu'hélène n'est toujours pas ressortis de la salle de bain.

« dans dix minutes j'me barre, avec ou sans vous.»
Une menace larguée à la volée. Toi, tu mixes ce soir, et t'as beau adorée les deux demoiselles, ton projet est bien plus important que leurs dernières petites occupations. Pourtant, tu l'sais, tu n'iras pas bien loin sans Hélène. T'as besoin d'elle, d'elle , plus que quiconque.

« Hélène ! »
un cri qui tonne, des râles qui s'accentuent et un juron qui file entre tes lèvres.

« T'as fini de gueuler ? »
« Tu m'fais chier Hélène. »
« Jeanne, on sort qu'à deux. »
« Jeanne elle est occupée, tu vois pas ? »

Jeanne elle est à l'ouest, trop loin pour percevoir nos mots.

« Mérites-tu que je viennes, Jules ? »

Une main qui emporte un poignet, et des prunelles qui se lèvent vers le ciel.

des notes qui s'enchaînent,
des corps endiablés,
et toi qui perds pieds.
bonheur nocturne.
vibrante passion.

« Ils nous invitent à l'after ! »

Regard noir,
silence d'un temps,
râle d'un autre temps.

« Je suis crevée. »

Léger sourire,
un bisous égaré,
et un verre qui se tends.

« bois, ça te boostera. »

des verres enchaînés,
des rires échangés,
et une nuit allongée.

.

L'Histoire

crédit iam-not-your-answer.

16 mai,
vingt-et-une heure,
hôtel particulier des harcourt.

le drame du jour. De l'incompréhension et des râles. Louis , l'enfant modèle prêt à se laisser dominer, Alix , l'organisatrice prête à s'accommoder des nouvelles règles , Jeanne,  la rêveuse qui n'est pas encore consciente des changements , Hélène , hors d'elle, et toi, toi t'es pris entre l'amusement et l'énervement. Comme-si toi t'aller te plier aveuglèment aux nouvelles exigences de ton géniteur. Comme si t'aller devenir un vulgaire petit pion. Une marionnette à diriger. T'es trop indépendant, trop rebelle et je m'en-foutiste pour t'accommoder de tout ce bordel. Toi, t'as besoin de liberté. Toi, tu détestes la mondanité et ses indénombrables faux semblants. Tu te fous des pimbêches plus narcissiques les unes que les autres, des fils-à-papa qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez, ces vieilles mégères dont les sourires hypocrites accumulent leurs rides. Toi, t'as pas la moindre envie de finir ainsi, de devenir la copie-conforme de tous ces êtres que tu méprises.

« Qu'il ailles se faire foutre. »

un cri du coeur largué à la volée.

« Papa croit réellement que j'vais appliquer chacune de ses petites exigences ? »

un rire qui s'envole dans l'air.

« Calmes-toi, Jules. »

vaine intervention d'Alix.

« Facile à dire quand t'es libre de faire ce que t'aimes, Alix. »
« Jules, ne soit pas égoïste ! »
« Louis, tu m'excuseras d'avoir des couilles comparé à toi. »

ça tonne dans l'air, ça percute les êtres et envoie valser l'unité même des cinq. T'es à bout. Trop pour maintenir la cohésion du groupe , bien trop pour canaliser tes dires. Alors, t'exploses sous leurs yeux, tu gueules sans te soucier des conséquences.

« Je préfère être égoïste que de devenir un vulgaire petit pion pour accéder à l'hypocrisie mondaine. »

Une porte qui se claque,
et tu te barres.

Revenir en haut Aller en bas

Hélène d'Harcourt

Depuis mon arrivée à Paris le : 10/09/2017 , j'ai posté : 26 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 14/07/1992 j'ai donc : 25 ans. Aujourd'hui, je me sens : blasée . Mes occupations? Je suis actuellement : chef de projet culturel à la maison chloé et j'habite : dans le neuvième arrondissement en colocation avec mes bros sûrs

VSD
Disponibilité pour les RPs: Oui
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

MessageSujet: Re: JULES (des méandres au creux des reins) Dim 24 Sep - 16:42

coucou le plus beau de toute la terre
merci mille fois

Constance Cavendish

Depuis mon arrivée à Paris le : 12/09/2017 , j'ai posté : 38 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 26/12/1989 j'ai donc : 27 ans. Aujourd'hui, je me sens : condescendante . Mes occupations? Je suis actuellement : psychiatre. et j'habite : parfois Paris, parfois Los Angeles.

VSD
Disponibilité pour les RPs: Non
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

MessageSujet: Re: JULES (des méandres au creux des reins) Lun 25 Sep - 13:15

Bienvenue.
J'approuve le choix de personnage et le choix d'avatar Bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas et amuse-toi bien surtout.

A THINKING WOMAN SLEEPS WITH MONSTERS.

Jules d'Harcourt

Depuis mon arrivée à Paris le : 24/09/2017 , j'ai posté : 2 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 14/07/1992 j'ai donc : 25 ans. Aujourd'hui, je me sens : insatiable et j'habite : dans le neuvième arrondissement en colocation avec deux bijoux.

MessageSujet: Re: JULES (des méandres au creux des reins) Mar 26 Sep - 16:20

@Hélène d'Harcourt a écrit:
coucou le plus beau de toute la terre
merci mille fois

La plus belle.
J'espère être à la hauteur.

@Constance Cavendish a écrit:
Bienvenue.
J'approuve le choix de personnage et le choix d'avatar Bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas et amuse-toi bien surtout.

ALDEN.
Ce choix.
garde-moi un lien,
et merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JULES (des méandres au creux des reins)

JULES (des méandres au creux des reins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1