Accueil
Recherche
Membres
Boîte à MPs
Notifs
Chatbox

Partagez|

besoin de précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

midnight

MessageSujet: besoin de précision Sam 23 Sep - 12:34

bonjour à tous
votre forum me donne envie et j'aime ce contexte
je souhaiterais faire un membre de la famille bourbon (espagne, madrid, tapas toussa toussa ) mais j'ai quelques questions...

j'ai lu ceci :
Citation :
Le staff s’engage à vérifier la cohérence de votre personnage et de sa généalogie avant de valider votre présentation.

du coup je me demande si par exemple les vrais prénoms de la famille doivent être gardés ? si je pars du principe que ma nana est une princesse, je ne peux pas modifier le sexe des "vrais" enfants ?
c'est un peu flou dans ma tête

merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas

Julien de Rochechouart

Depuis mon arrivée à Paris le : 16/09/2016 , j'ai posté : 77 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 16/09/1989 j'ai donc : 28 ans. Aujourd'hui, je me sens : UC . Mes occupations? Je suis actuellement : Cavalier @ MRM Endurance Stables, Instructeur au Cadre Noir (l'école nationale d'équitation) et j'habite : entre la France et les Émirats Arabes Unis.

MessageSujet: Re: besoin de précision Sam 23 Sep - 15:24

Bonjour.
Et bienvenue par ici,
Pour répondre le plus simplement possible à ta question tu peux tout a fait modifier le sexe l'age le prénom des vrais enfants ou simplement inventer de toute pièce un enfant qui serait ton personnage.
La précision que tu cite dans ton message concerne surtout l'histoire globale de la maison/famille qui t'intéresse - encore plus pour les maisons royales - nous demandons que l'histoire de la famille soit respectée et que ton personnage s'inscrive dans leur généalogie de la manière la plus plausible possible.
J'espère avoir répondu a ta question, au cas où je résume:
Libre à toi d'inventer un nouveau membre de la Maison de Bourbon à partir du moment ou l'histoire et les origines de la famille tels quelles existent ne sont pas dénaturés.

Revenir en haut Aller en bas

besoin de précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1