Accueil
Recherche
Membres
Boîte à MPs
Notifs
Chatbox

Partagez|

Besoin d'amis, pas envie de curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Licorne-des-iles

MessageSujet: Besoin d'amis, pas envie de curly Mer 20 Sep - 21:28

Bonjour, Bonswaaaaar
Donc déjà ce forum il est doux comme du chocolat au lait, c'est tellement beau que j'ai décidé de m'inscrire , sauf que je n'aime pas m'inscrire sans avoir de lien au préalable, j'ai toujours peur de me retrouver solo, de n'avoir aucun lien, aucun rp et de pleurer toutes les larmes de mon petit corps mou Donc si jamais ma petite Jupiter vous inspire, je suis preneuse de tout lien autant amical, familial si elle peut correspondre ou amoureux en sachant que je suis ouverte à tout.
Donc ma Jupiter c'est la petite gamine dans la bonne vingtaine, celle qui finalement ne fait que rêver, rêver d'un monde meilleur, celle qui fait rire, celle qui s'en fout de tout, celle qui fume des joints juste pour pouvoir triper encore plus, celle qui finalement porte un masque en permanence, elle a pas mal souffert la gamine. Elle la fille De Moussac, cette famille noble de France. Elle qui finalement n'était pas à sa place, l'hyperactive. Elle a perdu sa mère, elle s'est retrouvé seule, seule avec ses rêves inassouvies, et aucun moyen de les réaliser. Celle qui finalement ne demande qu'une simple attention. Jupiter c'est la musicienne, la passionnée de saxophone, la passionnée de jazz, celle qui te bousille les tripes. Jupiter c'est la grande romantique, celle qui pense que au fond, on est destinés à trouver quelqu'un, elle ne la juste pas encore trouvé. Jupiter c'est cette petite femme de un mètre soixante qui se prend parfois pour un mec, et qui n'hésite pas à se foutre à poil dans des manifestations féministes juste pour l'adrénaline que ça peut lui procurer car au fond la vie de Jupiter est banale, mais elle aime sa vie, elle n'a plus besoin de se cacher derrière son nom, nom qu'elle n'a jamais eu l'impression de mériter, vendeuse dans son petit magasin de jeu vidéo. Elle n'a que ses rêves Jupiter, ses rêves pour la maintenir en vie
Je voyais bien Alia Shawcat dans le rôle

Voilà voilà si ma petite Jupiter vous inspire n'hésitez pas mes chéris
Revenir en haut Aller en bas

Marie-Charlotte de Rohan

Depuis mon arrivée à Paris le : 13/09/2016 , j'ai posté : 126 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 16/02/1994 j'ai donc : 23 ans. Aujourd'hui, je me sens : perdue . Mes occupations? Je suis actuellement : en recherche d'itinéaire et j'habite : Paris VIIIè.

VSD
Disponibilité pour les RPs: Oui
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

MessageSujet: Re: Besoin d'amis, pas envie de curly Mer 20 Sep - 21:46

Hello

Merci pour tes compliments, c'est un plaisir de te lire

Pour ton personnage... Quels sont tes liens avec justement sa famille ? Est-ce que justement ils jouent de leur nom de famille ? Je pense comprendre qu'elle en est totalement détachée.
Si c'est le cas, par rapport à Macha, j'ai un peu du mal à comprendre comment elles auraient pu se rencontrer en premier lieu.
Par contre, si elle est à fond dans la cause des femmes etc, je vois plutôt un lien avec @Jules de La Rochefoucauld. Jules est une nana à fond dans son siècle, qui envisage de dépoussiérer sa famille, et surtout, de montrer que leurs femmes ont une place aussi importante que les hommes.
Du coup, si ton perso se fout à poil dans les manifestations... Ça pourrait coller.

Jupiter, le Dieu du Ciel et de la Terre... Probablement qui lui aussi c'était un idéaliste.
Bref, j'reste à roder dans le coin si tu as besoin de plus

kentoc'h mervel eget bezañ mastaret

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'amis, pas envie de curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1