Accueil
Recherche
Membres
Boîte à MPs
Notifs
Chatbox

Partagez|

tes désirs font désordre (sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Samuel Astor

Depuis mon arrivée à Paris le : 19/09/2017 , j'ai posté : 4 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 16/02/1988 j'ai donc : 29 ans. Aujourd'hui, je me sens : dans la lune . Mes occupations? Je suis actuellement : manager à l'hôtel Astor Saint Honoré + représentant de la maison Astor pour Waldorf Astoria Hotels & Resorts et j'habite : à l'hôtel Astor Saint Honoré.

MessageSujet: tes désirs font désordre (sam) Mar 19 Sep - 21:50

Samuel Thomas Astor

tumblr(c)sirredmayne

Je suis né le 16.02.1988 à Londres en Angleterre. Aujourd'hui, je suis en couple/célibataire/marié(e)... (le cas échant vous pouvez préciser avec qui.). J'ai étudié le management à l'Université de Cambridge. J'occupe aujourd'hui le poste de manager au sein de l'hôtel Astor Saint Honoré, en plus de faire partie des représentants de la maison Astor pour Waldorf Astoria Hotels & Resorts.
J'ai la grande chance d'habiter à l'hôtel Astor Saint Honoré.
Vous pouvez ensuite rajouter tout ce qu'il vous semble important de préciser sur l'identité de votre personnage.

pseudo: ► burning.skies (marine) âge: ► 22 yo. avatar: ► sir eddie redmayne double compte: ► nop. activité: ► le plus possible ! vos impressions: ►      autre chose ? j'suis contente d'être là    

Ici, vous devrez dresser un arbre généalogique de votre personnage. Nous présenter sa famille.
Il vous faudra aussi nous parler un peu de ses habitudes sociales.

Ici, vous nous raconterez un vendredi ou samedi soir type pour votre personnage. Cela nous permettra d'en savoir un peu plus sur son mode de vie et facilitera certainement la création de liens.

L'Histoire

redmaynedaily

L'histoire de votre vie... A vous de jouer.

Revenir en haut Aller en bas

Julien de Rochechouart

Depuis mon arrivée à Paris le : 16/09/2016 , j'ai posté : 77 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 16/09/1989 j'ai donc : 28 ans. Aujourd'hui, je me sens : UC . Mes occupations? Je suis actuellement : Cavalier @ MRM Endurance Stables, Instructeur au Cadre Noir (l'école nationale d'équitation) et j'habite : entre la France et les Émirats Arabes Unis.

MessageSujet: Re: tes désirs font désordre (sam) Mar 19 Sep - 22:04

Marie-Charlotte de Rohan

Depuis mon arrivée à Paris le : 13/09/2016 , j'ai posté : 126 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 16/02/1994 j'ai donc : 23 ans. Aujourd'hui, je me sens : perdue . Mes occupations? Je suis actuellement : en recherche d'itinéaire et j'habite : Paris VIIIè.

VSD
Disponibilité pour les RPs: Oui
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

MessageSujet: Re: tes désirs font désordre (sam) Mar 19 Sep - 22:12

bon courage !

kentoc'h mervel eget bezañ mastaret

Hélène d'Harcourt

Depuis mon arrivée à Paris le : 10/09/2017 , j'ai posté : 26 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 14/07/1992 j'ai donc : 25 ans. Aujourd'hui, je me sens : blasée . Mes occupations? Je suis actuellement : chef de projet culturel à la maison chloé et j'habite : dans le neuvième arrondissement en colocation avec mes bros sûrs

VSD
Disponibilité pour les RPs: Oui
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

MessageSujet: Re: tes désirs font désordre (sam) Mar 19 Sep - 22:25

hé coucou toi!
je valide à fond le choix de l'avatar

Constance Cavendish

Depuis mon arrivée à Paris le : 12/09/2017 , j'ai posté : 38 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 26/12/1989 j'ai donc : 27 ans. Aujourd'hui, je me sens : condescendante . Mes occupations? Je suis actuellement : psychiatre. et j'habite : parfois Paris, parfois Los Angeles.

VSD
Disponibilité pour les RPs: Non
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

MessageSujet: Re: tes désirs font désordre (sam) Mar 19 Sep - 22:57

Ah, Eddie.
Bienvenue à toi, hâte de te lire! Bon courage.

A THINKING WOMAN SLEEPS WITH MONSTERS.

Samuel Astor

Depuis mon arrivée à Paris le : 19/09/2017 , j'ai posté : 4 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 16/02/1988 j'ai donc : 29 ans. Aujourd'hui, je me sens : dans la lune . Mes occupations? Je suis actuellement : manager à l'hôtel Astor Saint Honoré + représentant de la maison Astor pour Waldorf Astoria Hotels & Resorts et j'habite : à l'hôtel Astor Saint Honoré.

MessageSujet: Re: tes désirs font désordre (sam) Mer 20 Sep - 20:23

@Julien de Rochechouart

@Marie-Charlotte de Rohan pourquoi sifflotes-tu toi

@Hélène d'Harcourt je valide tellement le tien aussi d'avatar, eddie+alicia dans Danish girl voilà quoi

@Constance Cavendish merci beaucoup il faudra être tolérant avec moi, ça fait un moment que j'ai pas rp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tes désirs font désordre (sam)

tes désirs font désordre (sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1