Accueil
Recherche
Membres
Boîte à MPs
Notifs
Chatbox

Partagez|

Stat crux, dum volvitur orbis (victor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Victor d'Arenberg

Depuis mon arrivée à Paris le : 18/09/2017 , j'ai posté : 4 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 15/01/1991 j'ai donc : 26 ans. Aujourd'hui, je me sens : uc . Mes occupations? Je suis actuellement : diacre en vue du sacerdoce et j'habite : uc

VSD
Disponibilité pour les RPs: Non
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

MessageSujet: Stat crux, dum volvitur orbis (victor) Mar 19 Sep - 21:02

Victor d'Arenberg

crédit

Je suis né le 15 janvier 1991 au Château de Menetou-Salon en France. Aujourd'hui, je suis célibataire et est fait promesse de célibat en accord avec ma vocation sacerdotale. J'ai étudié au Prytanée National Militaire jusqu'en classe préparatoire  et étudie à présent la théologie à l'Institut Catholique de Paris. J'occupe aujourd'hui le poste de diacre en vue du sacerdoce pour l’Archidiocèse de Paris en la paroisse Saint-Séverin-Saint-Nicolas.
J'ai la grande chance d'habiter dans le 5e arrondissement de Paris, au pied de l’Église Saint-Séverin.

Vous pouvez ensuite rajouter tout ce qu'il vous semble important de préciser sur l'identité de votre personnage.

pseudo: Formoso ► âge: 20 ans ► avatar: Simone Nobili ► double compte: Non ► activité: 5j/7 ► vos impressions: Ce forum qui ouvre au moment idéal, qui me permet enfin de créer ce personnage… à croire qu’Heritage a été fait sur mesure pour moi ► autre chose ? Pouet ?

« Christus protector meus »

L’Abbé Victor Enguerrand Pierre-Marie d'Arenberg, prince d'Arenberg, prince de Chimay et Altesse Sérénissime du Saint-Empire Romain Germanique, est issu de la branche Française de la Sérénissime Maison d'Arenberg.
Il est le fils cadet de Louis Engelbert Charles d'Arenberg et Aliénor Catherine d'Arenberg, née de Vergès. Second enfant d'une fratrie de cinq, il est l'aîné masculin puisque précédé d'une sœur et suivi de deux frères et une sœur.

La Sérénissime Maison d'Arenberg trouve ses origines dans l'Allemagne du Moyen-Âge (Belgique actuelle), dans le duché d’Aremberg. Médiatisée par le Saint Empire Romain Germanique,  elle acquit la principauté de Chimay par le mariage et devint par la suite Prince-électeur du Saint Empire.

La maison d’Arenberg est avant tout connue pour ses hommes de lettres et ses faits militaires. Elle fut et reste encore une source féconde de vocations religieuses, comme en témoigne les nombreux évêques et cardinaux qui peuplent son arbre généalogique.

À l’heure actuelle, la maison comporte deux branches ; celle de France, issue de Louis Engelbert Charles d'Arenberg, et celle de Belgique, issue de l’oncle de ce dernier. La branche Belge détient la Fondation d'Arenberg, principal mécène en matière d’histoire et de culture du continent Européen.
La branche Française, bien que plus discrète, n’est pas en reste puisqu’elle possède de nombreuses propriétés dans le centre, l’est et le nord de la France dont deux grands domaines vinicoles tenants à leurs châteaux respectifs, dans le Jura et dans le Berry. C’est par ailleurs dans ce dernier, au Château de Menetou-Salon (fief principal de la famille) que se trouve leur plus grand Domaine de Chasse.

RÉCOMPENSES CIVILES & MILITAIRES : Ordres de la Toison d’Or, Ordre de la Croix étoilée et Ordre Militaire de Marie-Thérèse.

FAMILLES ALLIÉES :
Les maisons d'Egmond, de Croÿ, de Lalaing, d'Isenburg, de Melun, de Berlaymont, de Hohenzollern-Sigmaringen, Spinola, de Mérode, de Hornes, Borgia, de Montmorency-Robech, de Bournonville, de Waldburg-Wolfegg, de Cusance, zu Fürstenberg, de Salm-Neuviller, de Barbançon, Piccolomini d'Aragona, von Württemberg, Manrique de Lara, Folch de Cardona, de Guzmán, de Mendoza, de Gonzague-Bozzolo, de Hénin-Liétard, de La Tour d'Auvergne, Pignatelli, de Bade, d'Ursel, de Starhemberg, de La Guiche, de Tascher, von Wrede, Borghese, Gramont de Lesparre, de Vogüé, d'Auersperg, de Windisch-Graetz, de Wittelsbach, de Mailly-Rubempré, Lobkowicz, Talleyrand-Périgord, de Savoie-Gênes, zu Stolberg-Stolberg, de Spoelberch, von und zu Guttenberg, von und zu Liechtenstein, de Schwarzenberg.

Ici, vous nous raconterez un vendredi ou samedi soir type pour votre personnage. Cela nous permettra d'en savoir un peu plus sur son mode de vie et facilitera certainement la création de liens.

Revenir en haut Aller en bas

Victor d'Arenberg

Depuis mon arrivée à Paris le : 18/09/2017 , j'ai posté : 4 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 15/01/1991 j'ai donc : 26 ans. Aujourd'hui, je me sens : uc . Mes occupations? Je suis actuellement : diacre en vue du sacerdoce et j'habite : uc

VSD
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

MessageSujet: Re: Stat crux, dum volvitur orbis (victor) Mar 19 Sep - 21:02

L'Histoire

crédit

L'histoire de votre vie... A vous de jouer.

Julien de Rochechouart

Depuis mon arrivée à Paris le : 16/09/2016 , j'ai posté : 77 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 16/09/1989 j'ai donc : 28 ans. Aujourd'hui, je me sens : UC . Mes occupations? Je suis actuellement : Cavalier @ MRM Endurance Stables, Instructeur au Cadre Noir (l'école nationale d'équitation) et j'habite : entre la France et les Émirats Arabes Unis.

MessageSujet: Re: Stat crux, dum volvitur orbis (victor) Mar 19 Sep - 21:12

RE BIENVENUE
Tu sais ce que je pense de ton idée de personnage
Bon courage pour la rédaction de l'histoire.

Victor d'Arenberg

VSD
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

MessageSujet: Re: Stat crux, dum volvitur orbis (victor) Mar 19 Sep - 21:16

Merci

Constance Cavendish

Depuis mon arrivée à Paris le : 12/09/2017 , j'ai posté : 38 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 26/12/1989 j'ai donc : 27 ans. Aujourd'hui, je me sens : condescendante . Mes occupations? Je suis actuellement : psychiatre. et j'habite : parfois Paris, parfois Los Angeles.

VSD
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

MessageSujet: Re: Stat crux, dum volvitur orbis (victor) Mar 19 Sep - 21:41

Bienvenue parmi nous.
Ton personnage m'a l'air tellement prometteur, je suis impatiente d'en savoir plus. Vite, vite, continue cette fiche N'hésite pas au besoin et amuse-toi surtout.

A THINKING WOMAN SLEEPS WITH MONSTERS.

Marie-Charlotte de Rohan

Depuis mon arrivée à Paris le : 13/09/2016 , j'ai posté : 126 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 16/02/1994 j'ai donc : 23 ans. Aujourd'hui, je me sens : perdue . Mes occupations? Je suis actuellement : en recherche d'itinéaire et j'habite : Paris VIIIè.

VSD
Disponibilité pour les RPs: Oui
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

MessageSujet: Re: Stat crux, dum volvitur orbis (victor) Mar 19 Sep - 22:10

Bienvenue !!
Ton personnage me donne deja des idées de sujets. AHEM.
On verra ça par MP.
Bon courage

kentoc'h mervel eget bezañ mastaret

Hélène d'Harcourt

Depuis mon arrivée à Paris le : 10/09/2017 , j'ai posté : 26 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 14/07/1992 j'ai donc : 25 ans. Aujourd'hui, je me sens : blasée . Mes occupations? Je suis actuellement : chef de projet culturel à la maison chloé et j'habite : dans le neuvième arrondissement en colocation avec mes bros sûrs

VSD
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

MessageSujet: Re: Stat crux, dum volvitur orbis (victor) Mar 19 Sep - 22:28

bonjour vous!
bienvenue par ici

Victor d'Arenberg

VSD
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

MessageSujet: Re: Stat crux, dum volvitur orbis (victor) Mer 20 Sep - 18:25

@Constance Cavendish Comme je l'ai déjà dit à Julien, j'avais un peu peur de faire ce personnage, du coup ça fait vraiment plaisir de lire ça
Merci

@Marie-Charlotte de Rohan Ma parole, vous me vendez tous du rêve sur ce forum Et en plus ça me tease xD
Merci !

@Hélène d'Harcourt Merci

Marie-Charlotte de Rohan

Depuis mon arrivée à Paris le : 13/09/2016 , j'ai posté : 126 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 16/02/1994 j'ai donc : 23 ans. Aujourd'hui, je me sens : perdue . Mes occupations? Je suis actuellement : en recherche d'itinéaire et j'habite : Paris VIIIè.

VSD
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

MessageSujet: Re: Stat crux, dum volvitur orbis (victor) Mer 20 Sep - 18:27

@Victor d'Arenberg J'tease personne moiiiii j'oserai pas
@Julien de Rochechouart confirmera que Machatte tease jamais.

kentoc'h mervel eget bezañ mastaret

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stat crux, dum volvitur orbis (victor)

Stat crux, dum volvitur orbis (victor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1