Accueil
Recherche
Membres
Boîte à MPs
Notifs
Chatbox

Partagez|

bouteille à la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marine*

MessageSujet: bouteille à la mer Lun 18 Sep - 21:53

hello hello  

ici une rescapée de ww, matt andrews ou andréas wayne pour ceux qui se rappellent  
comme promis sur le post bazzart (burning.skies), j'ai très envie de vous rejoindre parce que ça fait longtemps que je n'ai pas rp et que votre forum + le fait que je vous connaisse notamment vous, les fondatrices d'Héritage, me donnent envie de m'inscrire puisque l'ambiance m'y est un peu familière  

j'ai de suite pensé au visage que j'aimerais incarner, à savoir eddie redmayne   , cependant cela fait longtemps que je n'ai pas construit l'histoire d'un personnage alors je suis un peu rouillée voyez-vous. surtout dans un contexte de jeu comme celui-ci, où je m'y connais assez peu finalement.

la tête d'eddie m'inspire plutôt un perso qui ne serait pas originaire de Paris, mais plus vraisemblablement du Royaume-Uni (c'est un point de départ déjà   ). qu'en pensez-vous ?
de ce fait, peut-être qu'il pourrait faire partie de la maison windsor ou alors être plus ou moins lié à celle-ci (travailler pour eux par exemple)... enfin je ne sais pas trop par où commencer, d'où cette bouteille à la mer pour vous demander un peu d'aide pour démarrer, voir et discuter quelques idées avec vous si vous en avez...  

un grand merci  
Revenir en haut Aller en bas

Marie-Charlotte de Rohan

Depuis mon arrivée à Paris le : 13/09/2016 , j'ai posté : 126 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 16/02/1994 j'ai donc : 23 ans. Aujourd'hui, je me sens : perdue . Mes occupations? Je suis actuellement : en recherche d'itinéaire et j'habite : Paris VIIIè.

VSD
Disponibilité pour les RPs: Oui
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

MessageSujet: Re: bouteille à la mer Lun 18 Sep - 22:17

Aw Marineeee

Il pourrait être anglais ou écossais ou danois.
Comment tu vois sa vie? Libre? Sous pression familiale? Tu as une idée de l'âge que tu veux lui donner ?
Étale moi toutes tes idées, on va voir ce qu'on peut faire.

kentoc'h mervel eget bezañ mastaret

Samuel Astor

Depuis mon arrivée à Paris le : 19/09/2017 , j'ai posté : 4 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 16/02/1988 j'ai donc : 29 ans. Aujourd'hui, je me sens : dans la lune . Mes occupations? Je suis actuellement : manager à l'hôtel Astor Saint Honoré + représentant de la maison Astor pour Waldorf Astoria Hotels & Resorts et j'habite : à l'hôtel Astor Saint Honoré.

MessageSujet: Re: bouteille à la mer Mar 19 Sep - 10:43

trop contente de vous retrouver ici Fanny et toi  

merci beaucoup pour ta réponse !!
concernant l'âge, je voyais bien plus ou moins la petite trentaine !

je verrais bien un homme qui a toujours été sage, qui n'a pas trop fait de vagues alors qu'il y avait une pression familiale assez forte, et qui s'est donc plié aux exigences de la famille sans rien dire... jusqu'à récemment où il se rebellerait, un peu tardivement du coup, peut être suite à un événement qui aurait été la goutte d'eau qu'il n'aurait pas pu supporter, où il se serait dit "stop ça va trop loin, j'ai sacrifié trop de choses sans rien en retour"...

je verrais peut être aussi une sorte de "double vie" qu'il aurait commencé pour s'échapper un peu de tout ça, dont sa famille et ses proches ne seraient pas au courant, et ça pourrait commencer à faire surface faisant par ailleurs mauvaise presse à la famille maybe

je continue de réfléchir  

(ps : les invités ne peuvent pas répondre aux sujets dans cette partie, seulement créer un nouveau post   )

Julien de Rochechouart

Depuis mon arrivée à Paris le : 16/09/2016 , j'ai posté : 77 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 16/09/1989 j'ai donc : 28 ans. Aujourd'hui, je me sens : UC . Mes occupations? Je suis actuellement : Cavalier @ MRM Endurance Stables, Instructeur au Cadre Noir (l'école nationale d'équitation) et j'habite : entre la France et les Émirats Arabes Unis.

MessageSujet: Re: bouteille à la mer Mar 19 Sep - 12:23

MARINE
Trop contente de te retrouver ici

Super choix d'avatar ! Effectivement je le vois plus british d'une 30 aine d'année c'est une bonne idée. Et pour la construction de ton personnage je trouve l'idée de la double vie très intéressante. Tu pourras compter sur VSD pour la mauvaise presse
Si il est anglais tu as une petite idée de ce qui l'amène à Paris ? Loisir, travail, amour ?

En tout cas tu sais que tu peux compter sur Julien pour le dévergonder (pour ne pas dire dépraver ) on se trouvera un lien en fonction du type de double vie que tu imagines pour ton personnage.

P.S: on s'occupe des permissions invités, merci d'avoir signalé.

Samuel Astor

Depuis mon arrivée à Paris le : 19/09/2017 , j'ai posté : 4 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 16/02/1988 j'ai donc : 29 ans. Aujourd'hui, je me sens : dans la lune . Mes occupations? Je suis actuellement : manager à l'hôtel Astor Saint Honoré + représentant de la maison Astor pour Waldorf Astoria Hotels & Resorts et j'habite : à l'hôtel Astor Saint Honoré.

MessageSujet: Re: bouteille à la mer Mar 19 Sep - 18:44

Fanny toujours avec ton beau Julien et fidèle à lui-même j'imagine

je réfléchis encore à ce que ferait les parents mais je pense qu'il pourrait être amené à venir à partir pour le travail (genre représenter ou gérer la société familiale en France), et avoir sauté sur l'occasion pour venir souffler par à rapport à sa famille...

c'est d'ailleurs un peu ce qu'on avait fait avec Matt il me semble non ? que Julien le dévergonde un peu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bouteille à la mer

bouteille à la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1