Accueil
Recherche
Membres
Boîte à MPs
Notifs
Chatbox

Partagez|

Échec et mat ~ Abélard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Abélard de Rothschild

Depuis mon arrivée à Paris le : 16/09/2017 , j'ai posté : 2 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 07/06/1991 j'ai donc : 26 ans. Aujourd'hui, je me sens : placide et j'habite : Paris VI ème

MessageSujet: Échec et mat ~ Abélard Dim 17 Sep - 13:54

De Rothschild Abélard

tumblr

Abélard est né le sept juin 1991 à Genève en Suisse. Aujourd'hui, il est célibataire, intéressé par une gosse de la plèbe comme elle aime se décrire elle même. Il étudie la finance bien évidement, à HEC Paris. Il occupe aujourd'hui le poste de vice-président au conseil d'administration de la banque LCF de Rothschild.
Il a la grande chance d'habiter le sixième arrondissement de Paris principalement. .

Amoureux des chiffres avant tout, joueur d'échec de compétition hors paire, piètre cavalier et athlète en général mais habitué du conservatoire, des gammes & arpèges répétés sur le Steinway. Grand pianiste, doté d'un certain talent pour la composition, passionné d'art moderne mais très mauvais critique. Trilingue.  

pseudo: ► Kodeism, Danae âge: ► 18 ans avatar: ► Niney double compte: ► / activité: ► well, tout les jours i guess  vos impressions: ► fantastique  autre chose ? Pas pour l'instant

Abélard Benjamin Cecil de Rothschild est le fils aîné et héritier direct de la branche française de la famille dite de Rothschild, descendant direct de Benjamin de Rothschild & Ariane de Rothschild née Langner, il a trois soeurs :

¤ Berenice de Rothschild, âgée de vingt quatre ans
¤ Sidonie de Rothschild, âgée de vingt deux ans
¤ Judith de Rothschild, âgée de dix huit ans

La famille Rothschild, d'origine juive allemande possède de nombreuses branches à travers l'Europe, principalement allemandes, autrichiennes, italiennes, anglaises et françaises. Seules les branches anglaises et françaises subsistent aujourd'hui, les autres familles étant éteintes. C'est grâce au banquier originellement prêteur sur gages, Mayer Amschel Rothschild, que la famille Rothschild rayonne désormais à travers le monde possédant quantités de biens et propriétés, principalement des banques, des écuries et des vignobles.

Ici, vous nous raconterez un vendredi ou samedi soir type pour votre personnage. Cela nous permettra d'en savoir un peu plus sur son mode de vie et facilitera certainement la création de liens.

L'Histoire

crédit

L'histoire de votre vie... A vous de jouer.

Revenir en haut Aller en bas

Hélène d'Harcourt

Depuis mon arrivée à Paris le : 10/09/2017 , j'ai posté : 26 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 14/07/1992 j'ai donc : 25 ans. Aujourd'hui, je me sens : blasée . Mes occupations? Je suis actuellement : chef de projet culturel à la maison chloé et j'habite : dans le neuvième arrondissement en colocation avec mes bros sûrs

VSD
Disponibilité pour les RPs: Oui
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

MessageSujet: Re: Échec et mat ~ Abélard Dim 17 Sep - 13:59

bienvenue parmi nous
-boom boom team hec-
j'ai hâte d'en lire plus et puis j'aime beaucoup le choix d'avatar, pierre niney est vraiment cool!

Constance Cavendish

Depuis mon arrivée à Paris le : 12/09/2017 , j'ai posté : 38 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 26/12/1989 j'ai donc : 27 ans. Aujourd'hui, je me sens : condescendante . Mes occupations? Je suis actuellement : psychiatre. et j'habite : parfois Paris, parfois Los Angeles.

VSD
Disponibilité pour les RPs: Non
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

MessageSujet: Re: Échec et mat ~ Abélard Dim 17 Sep - 14:01

Bienvenue
J'aime énormément Niney, c'est un bon choix. Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin de quoi que ce soit.

A THINKING WOMAN SLEEPS WITH MONSTERS.

Marie-Charlotte de Rohan

Depuis mon arrivée à Paris le : 13/09/2016 , j'ai posté : 126 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 16/02/1994 j'ai donc : 23 ans. Aujourd'hui, je me sens : perdue . Mes occupations? Je suis actuellement : en recherche d'itinéaire et j'habite : Paris VIIIè.

VSD
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

MessageSujet: Re: Échec et mat ~ Abélard Dim 17 Sep - 14:03

Hello et bienvenue parmi nous.
Niney
Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin.

kentoc'h mervel eget bezañ mastaret

Abélard de Rothschild

Depuis mon arrivée à Paris le : 16/09/2017 , j'ai posté : 2 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 07/06/1991 j'ai donc : 26 ans. Aujourd'hui, je me sens : placide et j'habite : Paris VI ème

MessageSujet: Re: Échec et mat ~ Abélard Dim 17 Sep - 14:15

@Hélène d'Harcourt merci
- Team HEC les meilleurs, j'ai envie de dire hein (nous faudra un lien pour le coup) -
Merci, que dire de Vikander

@Constance Cavendish Ooh merci
Je ne connaissais pas ta belle, elle est splendide **

@Marie-Charlotte de Rohan Bretagne ma patrie **
Puis Dorothea est superbe, que de beautés ici
Merci c'est adorable

Hélène d'Harcourt

Depuis mon arrivée à Paris le : 10/09/2017 , j'ai posté : 26 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 14/07/1992 j'ai donc : 25 ans. Aujourd'hui, je me sens : blasée . Mes occupations? Je suis actuellement : chef de projet culturel à la maison chloé et j'habite : dans le neuvième arrondissement en colocation avec mes bros sûrs

VSD
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

MessageSujet: Re: Échec et mat ~ Abélard Dim 17 Sep - 14:19

sky is the limit
et pour le lien, avec un très très grand plaisir
- y'a moyen de trouver quelque chose de drôle -

Julien de Rochechouart

Depuis mon arrivée à Paris le : 16/09/2016 , j'ai posté : 77 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 16/09/1989 j'ai donc : 28 ans. Aujourd'hui, je me sens : UC . Mes occupations? Je suis actuellement : Cavalier @ MRM Endurance Stables, Instructeur au Cadre Noir (l'école nationale d'équitation) et j'habite : entre la France et les Émirats Arabes Unis.

MessageSujet: Re: Échec et mat ~ Abélard Dim 17 Sep - 16:48

Bienvenue ici,
Je ne peux que plussoyer ton choix d'avatar aussi
Bonne rédaction de ta fiche.

Ismène Ndao

Depuis mon arrivée à Paris le : 16/09/2017 , j'ai posté : 3 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 11/03/1996 j'ai donc : 21 ans. Aujourd'hui, je me sens : d'humeur fébrile . Mes occupations? Je suis actuellement : étudiante en droit internationale à la sorbonne & stagiaire dans un cabinet d'avocat parisien réputé et j'habite : entre Paris et Dakar

MessageSujet: Re: Échec et mat ~ Abélard Dim 17 Sep - 17:13

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !  
J'ai hâte d'en savoir plus sur Abélard !

Constance Cavendish

Depuis mon arrivée à Paris le : 12/09/2017 , j'ai posté : 38 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 26/12/1989 j'ai donc : 27 ans. Aujourd'hui, je me sens : condescendante . Mes occupations? Je suis actuellement : psychiatre. et j'habite : parfois Paris, parfois Los Angeles.

VSD
Disponibilité pour les RPs: Non
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

MessageSujet: Re: Échec et mat ~ Abélard Lun 25 Sep - 13:25

Des nouvelles ?
Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous prévenir.

A THINKING WOMAN SLEEPS WITH MONSTERS.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Échec et mat ~ Abélard

Échec et mat ~ Abélard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1