Accueil
Recherche
Membres
Boîte à MPs
Notifs
Chatbox

Partagez|

la parole se fait poème (ismène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ismène Ndao

Depuis mon arrivée à Paris le : 16/09/2017 , j'ai posté : 3 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 11/03/1996 j'ai donc : 21 ans. Aujourd'hui, je me sens : d'humeur fébrile . Mes occupations? Je suis actuellement : étudiante en droit internationale à la sorbonne & stagiaire dans un cabinet d'avocat parisien réputé et j'habite : entre Paris et Dakar

MessageSujet: la parole se fait poème (ismène) Sam 16 Sep - 18:44

Ismène Ndao

crédit

Je suis né(e) le 13 Mars 1996 à Dakar au Sénégal. Aujourd'hui, je suis célibataire. J'étudie le droit international à la Sorbonne. J'occupe aujourd'hui le poste de stagiaire dans un grand cabinet d'avocat parisien.
J'ai la grande chance d'habiter le quartier latin.

polyglotte, ismène parle couramment le français, le wolof, l'arabe, l'anglais, l'espagnol et le mandarin • elle a ouvert le bal des débutantes il y a trois ans aux côtés de son père, vêtue d'une robe chanel spécialement dessinée pour l'occasion • écrivaine à ses heures perdues • amatrice d'art premier • rêve de marcher dans les traces de son père et de devenir la première femme présidente du Sénégal • fan incontestée de nina simone et james brown • handballeuse hors pair • femme engagée •

pseudo: asgardienne ► âge: dix-huit balais ► avatar: imaan hammam la plus belle   ► double compte: nope ► activité: four times a week. ► vos impressions: tout juste le forum qu'il me fallait  ► autre chose ?  

FAMILLE NDAO

A une lointaine époque, le nom de Ndao avait été synonyme de pouvoir, de puissance et de privilèges. Autrefois famille la plus influente de l'empire Djolof (1350-1849) après les Ndiaye, ils intègrent la caste des garmi après que le légendaire roi Ndiadiane Ndiaye ait marié son héritier Sare Ndiaye à une des filles Ndao. Mais c'était il y a bien longtemps, avant que les Européens ne mettent le pied en Afrique et que les horreurs de la colonisation ne contraignent cette ancienne dynastie à des siècles de souffrance et de servitude. Aujourd'hui bien qu'ayant perdu leur splendeur d'antan, les Ndao reste une famille influente de la grande bourgeoisie Sénégalaise comptant de nombreux notables et intellectuelles. Le membre le plus connu de la famille est Amhed Ndao, 4° président de la République du Sénégal.

•••

PARENTS

► Ahmed Mame Ndao • 57 ans • 4° Président de la République du Sénégal.

► Fawsia Ndao née El Fassi • 46 ans • Première Dame de la République du Sénégal. Anciennement Procureur Générale à la Cour Internationale.

•••

Ici, vous nous raconterez un vendredi ou samedi soir type pour votre personnage. Cela nous permettra d'en savoir un peu plus sur son mode de vie et facilitera certainement la création de liens.

L'Histoire

crédit

L'histoire de votre vie... A vous de jouer.

Revenir en haut Aller en bas

Constance Cavendish

Depuis mon arrivée à Paris le : 12/09/2017 , j'ai posté : 38 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 26/12/1989 j'ai donc : 27 ans. Aujourd'hui, je me sens : condescendante . Mes occupations? Je suis actuellement : psychiatre. et j'habite : parfois Paris, parfois Los Angeles.

VSD
Disponibilité pour les RPs: Non
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

MessageSujet: Re: la parole se fait poème (ismène) Sam 16 Sep - 18:56

Oh, Imaan. Elle est tellement jolie, bon choix.
Bienvenue parmi nous! Si tu as des questions, n'hésite pas à nous faire signe.

A THINKING WOMAN SLEEPS WITH MONSTERS.

Julien de Rochechouart

Depuis mon arrivée à Paris le : 16/09/2016 , j'ai posté : 77 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 16/09/1989 j'ai donc : 28 ans. Aujourd'hui, je me sens : UC . Mes occupations? Je suis actuellement : Cavalier @ MRM Endurance Stables, Instructeur au Cadre Noir (l'école nationale d'équitation) et j'habite : entre la France et les Émirats Arabes Unis.

MessageSujet: Re: la parole se fait poème (ismène) Sam 16 Sep - 19:19

Je suis d'accord la demoiselle est trop belle.
Bienvenue parmis nous

Marie-Charlotte de Rohan

Depuis mon arrivée à Paris le : 13/09/2016 , j'ai posté : 125 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 16/02/1994 j'ai donc : 23 ans. Aujourd'hui, je me sens : perdue . Mes occupations? Je suis actuellement : en recherche d'itinéaire et j'habite : Paris VIIIè.

VSD
Disponibilité pour les RPs: Oui
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

MessageSujet: Re: la parole se fait poème (ismène) Sam 16 Sep - 19:34

Bienvenue toi !
N'hésite pas en cas de besoin

kentoc'h mervel eget bezañ mastaret

Ismène Ndao

Depuis mon arrivée à Paris le : 16/09/2017 , j'ai posté : 3 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 11/03/1996 j'ai donc : 21 ans. Aujourd'hui, je me sens : d'humeur fébrile . Mes occupations? Je suis actuellement : étudiante en droit internationale à la sorbonne & stagiaire dans un cabinet d'avocat parisien réputé et j'habite : entre Paris et Dakar

MessageSujet: Re: la parole se fait poème (ismène) Sam 16 Sep - 20:16

Merci pour ce charmant accueil vous êtes trop chou, je vous aime déjà !

Hélène d'Harcourt

Depuis mon arrivée à Paris le : 10/09/2017 , j'ai posté : 26 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 14/07/1992 j'ai donc : 25 ans. Aujourd'hui, je me sens : blasée . Mes occupations? Je suis actuellement : chef de projet culturel à la maison chloé et j'habite : dans le neuvième arrondissement en colocation avec mes bros sûrs

VSD
Disponibilité pour les RPs: Oui
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

MessageSujet: Re: la parole se fait poème (ismène) Dim 17 Sep - 3:21

t'es belle !
hâte d'en lire plus

Constance Cavendish

Depuis mon arrivée à Paris le : 12/09/2017 , j'ai posté : 38 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 26/12/1989 j'ai donc : 27 ans. Aujourd'hui, je me sens : condescendante . Mes occupations? Je suis actuellement : psychiatre. et j'habite : parfois Paris, parfois Los Angeles.

VSD
Disponibilité pour les RPs: Non
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

MessageSujet: Re: la parole se fait poème (ismène) Hier à 13:23

Je viens aux nouvelles.
Aurais-tu besoin d'un délai ?

A THINKING WOMAN SLEEPS WITH MONSTERS.

la parole se fait poème (ismène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1