Accueil
Recherche
Membres
Boîte à MPs
Notifs
Chatbox

Partagez|

la parole se fait poème (ismène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ismène Ndao

Depuis mon arrivée à Paris le : 16/09/2017 , j'ai posté : 3 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 11/03/1996 j'ai donc : 21 ans. Aujourd'hui, je me sens : d'humeur fébrile . Mes occupations? Je suis actuellement : étudiante en droit internationale à la sorbonne & stagiaire dans un cabinet d'avocat parisien réputé et j'habite : entre Paris et Dakar

MessageSujet: la parole se fait poème (ismène) Sam 16 Sep - 18:44

Ismène Ndao

crédit

Je suis né(e) le 13 Mars 1996 à Dakar au Sénégal. Aujourd'hui, je suis célibataire. J'étudie le droit international à la Sorbonne. J'occupe aujourd'hui le poste de stagiaire dans un grand cabinet d'avocat parisien.
J'ai la grande chance d'habiter le quartier latin.

polyglotte, ismène parle couramment le français, le wolof, l'arabe, l'anglais, l'espagnol et le mandarin • elle a ouvert le bal des débutantes il y a trois ans aux côtés de son père, vêtue d'une robe chanel spécialement dessinée pour l'occasion • écrivaine à ses heures perdues • amatrice d'art premier • rêve de marcher dans les traces de son père et de devenir la première femme présidente du Sénégal • fan incontestée de nina simone et james brown • handballeuse hors pair • femme engagée •

pseudo: asgardienne ► âge: dix-huit balais ► avatar: imaan hammam la plus belle   ► double compte: nope ► activité: four times a week. ► vos impressions: tout juste le forum qu'il me fallait  ► autre chose ?  

FAMILLE NDAO