Accueil
Recherche
Membres
Boîte à MPs
Notifs
Chatbox

Partagez|

always something unspoken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Johannes de Liechtenstein

Depuis mon arrivée à Paris le : 16/09/2017 , j'ai posté : 3 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 16/11/1986 j'ai donc : 31 ans. Aujourd'hui, je me sens : magnanime et j'habite : dans le 7ème arrondissement parisien (Quai d'Orsay)

MessageSujet: always something unspoken Sam 16 Sep - 12:17

Johannes

De Liechtenstein

crédit

Né le seize novembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-six à Zurich en Suisse. Aujourd'hui, monsieur se retrouve célibataire, après avoir partagé en toute discrétion son quotidien pendant deux ans avec la  fille d'une célèbre rédactrice en chef. Johannes a récemment obtenu  un master européen de gouvernance et d'administration (MEGA) - master en droit , mention droit public- à  l'Ecole nationale d'administration française(ENA) pour compléter ses formations antérieures qui peinent à être comptées sur les doigts d'une seule main. Le cadet occupe actuellement le poste de directeur de l'audite interne au sein du Liechtenstein Global Trust (LGT bank).
Il a la chance d'habiter le Quai D'Orsay lorsqu'il séjourne à Paris.

(Cavalier hors pair, joueur de Polo aguerri, premier supporter de l'équipe nationale liechtensteinoise de football, jouteur verbal de championnat, philanthrope par choix, amateur de sports extrêmes, homme de lettres et de science, pianiste lamentable et violoncelliste du même acabit )

pseudo: ► maynard, nora. âge: ► xx y.o avatar: ► Tom Hughes double compte: ► pas pour l'instant activité: ► 5/7 vos impressions: ► ça me vend du rêve,meine Liebe  

Haus Liechtenstein
« Für Gott, Fürst und Vaterland »
(« Pour Dieu, le Prince et la Patrie » )

Johannes de Liechtenstein (1986) né Johannes Auguste Maria  von und zu  Liechtenstein -  prince, altesse sérénissime -  fils cadet de :

□ Auguste III de  Liechtenstein (1943), quinzième  souverain et actuel prince de  Liechtenstein
(Duc de Troppau et de Jägerndorf, comte de Rietberg ).

□ Eleanor von Wchinitz und Tettau (1953), princesse héritière et consort de Liechtenstein (Comtesse Kinsky von Wchinitz und Tettau)

frère de,

□ prince Alfred de Liechtenstein (1982) ( comte  de Rietberg et régent de la principauté)
□ princesse Ida Marie  de  Liechtenstein (1992)
□ princesse Joséphine de  Liechtenstein (1996)

Si la lignée est traçable jusqu'au moyen âge, il a fallu attendre le 23 Janvier  1719 pour que l'empereur Charles VI accepte , à la plus grande satisfaction des membres de la dynastie, la création de la principauté que le monde connait aujourd'hui. Si l'économie du "pays" a connu une faiblesse pendant la seconde guerre mondiale - les richesses ayant été pillées - , aujourd'hui le Liechtenstein constitue un paradis fiscal (abritant pas moins de 80.000 holdings).

La maison de Liechtenstein fait également partie des maisons européennes les plus riches.

Ici, vous nous raconterez un vendredi ou samedi soir type pour votre personnage. Cela nous permettra d'en savoir un peu plus sur son mode de vie et facilitera certainement la création de liens.

Revenir en haut Aller en bas

Depuis mon arrivée à Paris le : 16/09/2017 , j'ai posté : 3 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 16/11/1986 j'ai donc : 31 ans. Aujourd'hui, je me sens : magnanime et j'habite : dans le 7ème arrondissement parisien (Quai d'Orsay)

MessageSujet: Re: always something unspoken Sam 16 Sep - 12:18

L'Histoire
crédit
L'histoire de votre vie... A vous de jouer.

Marie-Charlotte de Rohan

Depuis mon arrivée à Paris le : 13/09/2016 , j'ai posté : 126 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 16/02/1994 j'ai donc : 23 ans. Aujourd'hui, je me sens : perdue . Mes occupations? Je suis actuellement : en recherche d'itinéaire et j'habite : Paris VIIIè.

VSD
Disponibilité pour les RPs: Oui
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

MessageSujet: Re: always something unspoken Sam 16 Sep - 12:29

TOM HUGHEEEESSSSS

Que je l'aime cet acteur. Il est fou dans Victoria.
Bienvenue parmi nous.
Si tu as la moindre question n'hésite pas !!

kentoc'h mervel eget bezañ mastaret

Julien de Rochechouart

Depuis mon arrivée à Paris le : 16/09/2016 , j'ai posté : 77 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 16/09/1989 j'ai donc : 28 ans. Aujourd'hui, je me sens : UC . Mes occupations? Je suis actuellement : Cavalier @ MRM Endurance Stables, Instructeur au Cadre Noir (l'école nationale d'équitation) et j'habite : entre la France et les Émirats Arabes Unis.

MessageSujet: Re: always something unspoken Sam 16 Sep - 12:36

Bienvenue
Bonne fiche de présentation.

Constance Cavendish

Depuis mon arrivée à Paris le : 12/09/2017 , j'ai posté : 38 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 26/12/1989 j'ai donc : 27 ans. Aujourd'hui, je me sens : condescendante . Mes occupations? Je suis actuellement : psychiatre. et j'habite : parfois Paris, parfois Los Angeles.

VSD
Disponibilité pour les RPs: Non
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

MessageSujet: Re: always something unspoken Sam 16 Sep - 12:39

Bienvenue parmi nous.
Excellent choix d'avatar, j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur ton personnage.

A THINKING WOMAN SLEEPS WITH MONSTERS.

MessageSujet: Re: always something unspoken Sam 16 Sep - 18:36

Marie-Charlotte, contente de voir que mon avatar est connu et apprécié je suis complètement d'accord avec toi, il est ouf (et mon personnage préféré) si j'ai la moindre question, je viendrais polluer ta boîte mp.

Julien de Rochechouard, o'pry.

Constance Cavendish j'espère qu'il sera à la hauteur.

merci beaucoup pour cet accueil

Hélène d'Harcourt

Depuis mon arrivée à Paris le : 10/09/2017 , j'ai posté : 26 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 14/07/1992 j'ai donc : 25 ans. Aujourd'hui, je me sens : blasée . Mes occupations? Je suis actuellement : chef de projet culturel à la maison chloé et j'habite : dans le neuvième arrondissement en colocation avec mes bros sûrs

VSD
Disponibilité pour les RPs: Oui
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

MessageSujet: Re: always something unspoken Dim 17 Sep - 3:23

bienvenue joli prince

Constance Cavendish

Depuis mon arrivée à Paris le : 12/09/2017 , j'ai posté : 38 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 26/12/1989 j'ai donc : 27 ans. Aujourd'hui, je me sens : condescendante . Mes occupations? Je suis actuellement : psychiatre. et j'habite : parfois Paris, parfois Los Angeles.

VSD
Disponibilité pour les RPs: Non
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

MessageSujet: Re: always something unspoken Lun 25 Sep - 13:27

Ça fait plus de sept jours que tu as posté ta fiche.
Est-ce que tu aurais besoin de quelques jours de plus ?

A THINKING WOMAN SLEEPS WITH MONSTERS.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: always something unspoken

always something unspoken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1